Actualités

LYCEE : Informations sur la procédure de demande d'aménagement des examens session 2023

Par ALICE FOUCHER, publié le lundi 15 novembre 2021 19:16 - Mis à jour le mardi 8 novembre 2022 18:38
DAB.PNG
Pour tout renseignement concernant la demande d'aménagements des épreuves (qui se déroule du 7 novembre au 28 novembre) et la mise en oeuvre de ces aménagements pour les examens du BAC, merci de consulter les informations de cet article.

Aux élèves et aux parents d'élèves concernés,

La demande d'aménagement des examens pour les candidats présentant des troubles de l'apprentissage ou en situation de handicap peut se faire à compter du 8 novembre 2022.

Pour les élèves de première (bac session 2023) et pour les élèves de terminale (bac session 2022), possibilité de procéder à une demande d'aménagement des épreuves via le site internet "incluscol".

Les parents d'élèves qui souhaiteraient des informations sur la procédure à suivre, doivent contacter rapidement Mme Foucher pour le lycée