Actualités : Coronavirus Covid-19 – Protocole sanitaire

Par ALICE FOUCHER, publié le mercredi 6 mai 2020 13:19 - Mis à jour le mercredi 6 mai 2020 13:19
covid_19_information_1248943.png
Retrouvez les actualités et les informations générales du Ministère de l'Education Nationale sur le site officiel.

Informations à l'attention des parents d'élèves sur la mise en oeuvre du fonctionnement de l'établissement au regard du protocole sanitaire à venir.

Dans le cadre de la stratégie de déconfinement, il a été décidé d’ouvrir les écoles et établissements scolaires, progressivement, à partir du 11 mai 2020 et dans le strict respect des prescriptions émises par les autorités sanitaires.  Des protocoles sanitaires précisent les modalités pratiques de réouverture et de fonctionnement.

www.education.gouv.fr/coronavirus-covid-19-reouverture-des-ecoles-colleges-et-lycees-303546

Document en PDF à Télécharger sur le site ci dessus :

"Covid19 - Protocole sanitaire pour la réouverture des collèges et lycées"

Circulaire relative à la réouverture des écoles et établissements et aux conditions de poursuite des apprentissages